550Bon ... ben ... en fait, ça ne l'a pas fait du tout. La dame et son mari sont arrivés à la maison ... Enfin, avant, ils se sont perdus alors que j'avais donné un plan super détaillé, que la dame m'avait dit qu'elle maîtriserait tout ... Bref. Il a fallu aller les chercher dans la nuit noire, donc utiliser de l'essence pour eux, (quand on sait le prix de l'essence !)-des gens qu'on ne connaît même pas-, tout cela a retardé notre programme. Ils ont fait la moue devant le SUPER MEGA rafraîchissement que j'avais préparé (je suis sûre que Gloria, en fait, elle picole et comme oui, c'est vrai il n'y avait pas d'alcool ... ché pas, mais bon.) Bref, on s'est regardé dans le blanc-rouge des yeux (j'ai toujours de la conjonctivite !), ça n'a pas du tout collé, on a préféré se dire les choses clairement et nous en sommes restés là. Le Garçon et moi les avons renvoyés de la maison, mis dehors, abandonnés dans la campagne sarthoise.

Puis nous, nous avons regardé tranquillou la télévision. Plus de nouvelles d'eux depuis hier soir ...

Voilà. L'amitié, ça ne se commande pas ...

EDIT de 16H40 : (Ragh, moi qui voulais vous faire mariner jusqu'au retour de Gloria sur l'ordinateur ...) Je sens qu'il faut que j'arrête la 'tite blague là, sinon, vous allez me haïr !

Naaaan mais ce n'est pas VRAI ? Vous avez cru à un TRUC MOCHE PAREIL ? Phanie, bravo ;-) ! Vous pensez bien ! Gloria et moi, c'est "pour la life" et même après !

Nous nous sommes vues, en trois secondes 02 nous nous sommes plu immédiatement et on a passé une soirée et un dimanche de rêve ! J'ai 6387 photos à vous montrer (Gloria, à peu près pareil ... - J'ai trouvé plus dingue que moi avec les photos !-) pis voilà ! Suite au prochain billet, dès que ma conjonctivite va mieux !

Petit avant-goût : p'tit verre à la santé du baby de Phanie ! Nous l'avions promis !

IMG_5716

EDIT de 16H58 : les filles ont gagné au foot ! Bravo les nénettes ! J'imagine la fiesta dans la voiture au retour ! On reste prudent, hein tout de même ! Ragh, vivement la prochaine entrevue ... In Ze Sud-Ouest, de plus ! ;-)