vendredi 24 avril 2015

Dernières photos, été 2014, en vrac ... ♥

Plage de Lacanau ... Ô Sorbets d'amour ... Collection de cet été-là ... ♥ ♥ Petite visite trop courte, du côté de chez Véro ... en vacances ... Une chouette rencontre ! Et la découverte enfin de JAYA ♥ ! Et nous qui étions en manque et dans l'attente de notre pépette ... Ragh la la ... Jaya nous a fait un bien fou ce jour-là ! Hein toâ là ... Ouais ouais ... ♥ Balade à vélo ... Les Jacquets ... Chouette endroit à pique-nique ... ;-) Mon p'tit neveu ... ♥ De dos ... De face ! :-D... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 21:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 25 octobre 2014

Vacances # 3 ... bonheurs papillesques ...

Petit retour sur cet été ... pour évacuer un peu la grisaille automnale de ces dernières heures ... Je sais qu'il a fait encore 30°C ou presque dans le Sud-Ouest lol ... façon j'arrive ... j'arrive ! ;-) Le premier bonheur papillesque de cet été fut d'aller se ruer à l'Herbe pour déguster ... Dès notre arrivée. Mais cela fera l'objet d'un billet plus complet sur cet endroit de paradis découvert par hasard au gré d'une discussion avec un journaliste, lors de feux d'artifices ... 'fin bref. Depuis, le bassin pour nous... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 19:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 7 septembre 2014

C'était cet été ... et c'était bien ! # 1.

Un petit best de clichés de cet été ... En guise d'intro ... Je ferai les billets au fur et à mesure ... ;-) Ça commencera par un grand ... Cathy, une copine retrouvée dans le bulletin municipal l'an passé, du côté de là où on aime bien ! Reprise de contact par facebook et voili-voilou, nous voici pour une quinzaine, chez elle ... Que du bonheur ! Une copine de l'école primaire, du catéchisme, du collège ... que je n'avais pas revue depuis ... pfiuuu plus de 25 ans ! Et nos retrouvailles se sont faites tout naturellement, comme si... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 22 avril 2014

Miam !

Petit tour dimanche matin, au marché de la cathédrale (avons entendu les cloches ...), repas sympa et en dessert, ce merveilleux flan acheté en face de chez mon dentiste lol, une petite habitude quand j'y vais ! J'aime le goût d'amande de l'appareil ... si si ! Moelleux, savoureux délicieux ! Miam !
Posté par Bounty33 à 06:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 27 février 2014

Encore un pêle-mêle ...

Il y a quelques semaines, visite d'un musée fabuleux en Mayenne ... J'ai davantage joué la photographe que l'accompagnatrice. Les gamins ont adoré et moi aussi ... ... Sauf que le lendemain ... j'ai eu une affreuse gastro ! 24 heures de couette ... comme une certaine ... ? qui ne m'a pas quittée d'un coussin ! Comme un loir, elle ! Quand tout est rentré dans l'ordre ... l'Homme et moi sommes allés à un entraînement privé de son "groupe préféré"! Il y avait aussi la présentation du trophée remporté à Paris ... un... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 31 janvier 2014

Haaaaaaan ♥

Bon, alors comment dire ... BIJOU, PÉPITES, MAGNIFIQUE, MAGIQUE ... ♥
Posté par Bounty33 à 22:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 7 janvier 2014

... ♥

N'ayant pas pu faire de "vrai" repas réveillon sur Paris (mais Istanbul fut plus que génial !) nous avions décidé de nous rattraper le week-end suivant, qui comme par hasard tombait en même temps qu'un petit quelque chose à fêter ! Petit résumé ! Déjà ... par la Poste ... MERCI Katia ! ♥ Puis ... Explication ! Pour quand il fera froid comme à New-York ! Miam ! C'est décidé je ne mets que les dizaines ... comme ça, je suis tranquille ... quelques temps ! ♥ Pour écouter, de mon coeur, les battements quand... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 06:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 23 décembre 2013

En résumé ...

Posté par Bounty33 à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 5 décembre 2013

Moon, Kling, Astronef, Étoiles, ♥ ...

  J'adoooore ce titre ! Rendez-vous le 16 décembre ! ♥ ...........
Posté par Bounty33 à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]