samedi 5 novembre 2011

P'tit resto, cet été ... par une belle soirée ...

En fait, l'une des dernières. Il fallait bien rentrer ... Mais ce soir-là, c'était, oui, je crois ma fête ... et nous avions convenu d'un petit resto, donnant sur la longue jetée d'Andernos. Ciel superbe, un petit vent frais mais agréable ... Nous avions réservé et nous fûmes placés face à cela ... Émotion tellement c'était beau. Apéritif de circonstance, non loin de ma ville ... de ma région. C'était le top ! Le jour disparaissait et nous, nous attendions (plutôt impatiemment ...) nos plats ... Il faut le dire. Mon entrée... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 21:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 22 octobre 2011

Yèèèèèèèèès ! Et re !

Merci Garçon ! Heu, Garçon ? .... Hum, parti, il va me quitter, c'est forcé. Mais je garde le chat.
Posté par Bounty33 à 15:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 17 octobre 2011

Mais quel week-end !

Hou la la, il fut bien rempli celui-là ! Plein de choses, heu ... trop de choses à raconter ! Pour être à jour, j'irai vite ! Tant pis, avec de jolis montages ... Ai fait de la photo tout le week-end, des montages, du digiscrap, ai préparé mes cours, mes contrôles, je suis à jour ! Certes, levée tous les matins à 5 heures, mais au moins ça sert ! Bon, par où je commence ? Samedi, réservation de longue date pour le concert de Cascadeur. Un p'tit gars bien étrange, qui fait de la musique poétique selon moi, avec du piano surtout, donc... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 13:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 3 octobre 2011

Hell & me, chapter ... ?! Pfiuu ché plus !

Une chouette soirée cet été ! Raggh c'était bien, avec ma cop's, son cop' et sa fille Juju ! Le rendez-vous était fixé pour un dimanche soir, le lundi étant férié. Hell avait pu faire sa grasse mat', envisageait de picoler du Champ' toute la soirée ... et refaire une grasse mat' le lendemain matin. Ça, ce fut fait ! ;-) Départ d'Arès pour nous en fin d'après'm, temps moyen ... j'avais couru le matin prévoyant de profiter de TOUT chez Hell. Je ne fus pas déçue, d'ailleurs, j'aurais dû courir une bonne demi-heure de plus quand... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 20:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 14 septembre 2011

Donc ... #2. Avec tout plein de bonheur ...

Situons à nouveau le contexte ... Lui et moi, au Paradis. SI. Nous nous sommes donc attablés chez "Émile" ... Nous avons les pieds, les yeux, l'esprit dans l'eau, c'est tout bleu partout, c'est un rêve. Dans la petite cabane, ça s'active ... doucement. On vient nous proposer le menu, unique : huîtres, tartines beurre salé, verre de vin blanc. C'est ça que nous voulons. Je ne respire plus, je ne fais que prendre des photos, celles du billet précédent. Émile et ses potes de la mer me surveillent ... Quels étranges personnages !... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 16:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 2 août 2011

Moment délicieusement délicieux ...

Nous étions partis en ce beau dimanche ensoleillé pour une fête de village, avec marché gourmand, dégustation de vins, intronisation d'une confrérie bla bla bla ... et ce fut, au fin fond de la Sarthe de plus, bien décevant. À part cela ... bien joli ! Donc ensuite, il se faisait faim et il n'y avait qu'andouillettes, rillettes, etc. sur place. Hum ! Peu pour moi. Oui je sais Garçon ! Nous regagnâmes la ville, il était déjà tard ... Mc Do ? Flunch ? Hum, pour un 31 juillet 2011, NAN ! Ce fut donc le vieux Mans et ce chouette... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 29 juillet 2011

Petit pêle-mêle photos ... Dédicace spéciale à Emmanuelle ! ♥

J'adore cette photo, le ciel ... tout ce qui entre dans la photo (je ne vais pas arrêter de l'écrire ça !). Petite balade à Saumur, je ne sais plus quand en ce début de mois de juillet. Avec le 600D. D'où, tout ce qui entre dans une photo désormais ! Yèèèss ! Non loin du château ... juste avant la dégustation d'une glace ... Le château ... Les vignes ... Ma coupe de glace : menthe, poire, citron, mes tops pour l'été. (Avant le sorbet au thé vert dans la Grand Rue d'Arcachon, même que je sais précisément où il est ...... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 17:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 25 juillet 2011

Par-fait !

L'Homme a donc remédié au souci de ces derniers jours dans le jardin : les pissenlits et autres herbes hautes ! Il a profité de la seule éclaircie du week-end pour s'y mettre, tout comme les quatre ou cinq voisins des alentours. Inutile de vous décrire le chant des tondeuses tout samedi ! J'ai pour ma part fait les bordures. Résultat ! Alors Garçon & lecteurs adorés, ne vous inquiétez pas, ma maison n'est pas rose, c'est un mauvais réglage de balance des blancs (!) sur mon vieux petit appareil ! Je m'amuse ! Dingue l'effet !... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 19:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 6 juillet 2011

Ré, et manger de la mer ...

mais pas que ... À Ars, tous les jours vers 18 heures, il y avait le bateau du monsieur qui revenait de la mer et qui vendait directement son poisson. De la folie. Les gens, les habitués du village, des femmes surtout s'y trouvaient une bonne heure avant pour ne rien manquer, de l'arrivée du bateau, du déballage de la marchandise et de la négociation avec le pêcheur. Puis de la bataille avec les autres femmes pour avoir telle ou telle portion ! Du Pagnol ou je ne sais quoi ! Nous avons plusieurs fois vécu la scène !   Le... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 16:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 29 juin 2011

♥ ♥ ♥

À suivre ... ♥
Posté par Bounty33 à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]