mercredi 7 mai 2014

Ratée de peu ...

//
Posté par Bounty33 à 21:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 28 mai 2013

:-(

Semaine dernière ... l'Aaaadministration de mon lieu de travail n'a pas remis un peu de chauffage dans les classes ... malgré des températures fraîches au petit matin ... Ben voilà ! Alors que je n'ai pas été malade UNE SEULE FOIS de l'année, ayé, suis dans un état grippal, fin mai, à moins d'un mois de l'été. N'importe quoi. Au programme : couette, bouquins, musique tranquillou ... une vie de Kitt' ! Ben je n'aime pas ça du tout ! Je me demande comment elle fait, elle, depuis 13 ans ...
Posté par Bounty33 à 07:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 12 mars 2013

Énervée !

Par un samedi plutôt ensoleillé fut décidée une petite escapade à Tours. Histoire de changer un peu ... En route pour L'Heure Tranquille, ce centre commercial original, au coeur de la cité universitaire ... sympa il y a un an et demi, puisque c'était avant un très beau concert ... Ragh la la ... Mais voilà, le lieu s'est un peu ... "tari", en magasins, en fréquentation ... C'est bien dommage. Comme dans beaucoup de centres de ce genre, certaines boutiques ont fermé ... Nous avons malgré tout fait notre petit tour et voilà,... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 10 juillet 2012

Hou la la ! Retard, retard ! Billet façon "souk de Marrakech" ! Première partie !

Désolée mais je vais être obligée de faire à nouveau un pêle-mêle ! Fin d'année scolaire sur les chapeaux de roue et début de vacances tout bousculé ... On se calme, on se pose, je vous montre mes derniers petits clichés. Tout d'abord, mon rosier, unique ... qui m'a fait ces derniers temps, une explosion de fleurs ... Entre mille choses et deux rares rayons de soleil, j'ai fait quelques photos ...            Fin juin, je suis allée corriger le brevet. À l'autre bout de la ville. En... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 18 mai 2012

Arghhhhhh Raghhhh !

J'ai besoin de journées de 72 heures ! Suis débordée ... et Emmanuelle ma copine de Suède qui vient me ... m'achever. Bon d'abord, en tout premier, pour Manue.   David Bartholomé attendra un peu lol ! Et pourtant, il vint clore une journée ... de folie à Paris. Imaginez, suis allée à la capitale avec mon Reflex pour la journée et avec feu mon bridge pour la soirée ... Bref. À suivre. Cette photo ci-dessus est prise avec un ... new bridge. Que je vous raconte la scène de ce matin, dans la voiture. En partance pour la ville... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 21:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 8 mai 2011

Mon Île de Ré ... mon Île adorée ...

Ça, faut oublier ... Ça, faut repasser ...    Dieu que c'était bien ... Allez, un peu de temps et je vous raconte et montre quelques "trucs" !  
Posté par Bounty33 à 15:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 2 décembre 2010

Ça y est, il neige !

Je suis rentrée ce soir en apnée puis en larmes au final chez moi, après un conseil de classe. Je suis maintenant emprisonnée à la maison. Demain pas de transport scolaire, demain, photos ? ... Notre chemin, privé, est coupé de tout. On se console Kit' et moi ... Garçon, tout va bien !
Posté par Bounty33 à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 6 novembre 2010

Arnaque !

Nous nous quittons, Martine Xavier, et le Garçon et moi. Dans la voiture, beau soleil couchant, hé oui, nous avons changé d'heure ... Hi hi, entre les deux photos, nous goûtons les p'tits chocolats de Ludo ... Que du bonheur ! Surtout ceux à damiers, avec du caramel fondu et mou à l'intérieur ... Miam !  Il n'y a plus un bruit dans la voiture ! Alors, ce que j'ai ramené du Salon du chat : le "truc en plumes" ! Rose, comme celui de Figaro. Payé méga cher pour ce que c'est, d'après le Garçon une... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 10:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
samedi 17 avril 2010

Eyjafjallajokull ! Z** quoi !

Mardi dernier, me voilà partie pour le Sud-Ouest. Dans le jardin de maman ... Escapade forcément négociée : "un bocal (de cèpes de belle-maman) vide = un bocal plein (de cèpes, foie gras ou confiture)" dixit l'Homme. Ouf, j'avais mon billet de départ ... Quatre heures de route, et le soleil qui se faisait de plus en plus chaud, le top ! Boutiques, promenades avec mam', et mercredi "Julien-sitting" avec ma mère à Rions !  En plus grand ICI ... Un bon jogging matinal autour de ma bastide ...... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 20:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 30 janvier 2010

Nooon, c'est reparti ... :-(

"Trouillomètre" (merci Manue) au maximum ... Je cherche un chauffeur pour lundi ... :-(
Posté par Bounty33 à 09:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]