lundi 1 juin 2009

Pour Daddy et Tatie Socochloé en particulier ... ;-)

Posté par Bounty33 à 08:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

vendredi 24 avril 2009

Enfin, le petit billet "gastronomique" un peu spécial ...

Les photos ont été envoyées par mon papa. Le quiz concernait cette première photo. Il y a eu de l'idée ... mais pas de réponse franche ...  Allez, je vous montre la suite ... mais attention, âmes sensibles s'abstenir ... Voici donc des lamproies, bravo Gloria ! Mais aussi des aloses ... Bon je mets tout en petit, je pense que c'est préférable ! Reste le salmis de bébêtes qui volent, un salmis de palombes ! Je ne raffole pas de la préparation mais ce sont des plats que j'aime bien quand... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 20:56 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
samedi 11 avril 2009

Petit Best-Of ...

Déjà, dans le jardin, chez mes parents, ce fut l'enchantement ! Et avec le soleil ... Je ne vous dis que cela ! Il y eut le petit café chez ma soeur ... le dimanche, lendemain de mon arrivée ! Les retrouvailles avec mon petit neveu d'♥ ♥ ♥ Rô ces yeux ! Pur délice, un soir ! Juste pour mon Daddy, un jour que mam' gardait Julien. La prochaine fois, papa, j'aimerais bien un flan, en contrepartie. Et une part entière ! Pas une seule part à se partager en trois ! Non mais ! ... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 21:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
mercredi 1 avril 2009

Ma 'tite Hell ... & Lau ...

On dit que le temps efface les douleurs et les mauvais souvenirs ... On dit. On dit aussi qu'avec les années, on ne garde que les bons souvenirs, les éclats de rire et les plus folles bêtises ... Je le dis. Mille belles et tendres pensées pour toi my Hell ... Montage Bounty, avec Picasa. Photos persos. Lacanau et fleur, tu sais pourquoi Hell ... Pis ... t'as ta fleur toi ! Bisette à ELLE de ma part ... ;-) Pensée aussi pour mon Bof qui reprend un travail aujourd'hui ... ;-) Finis les petits... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 05:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 1 mars 2009

... Une pensée vers vous tous ...

Grosses bises "Maman-nouvelle mamie" ! Bon dimanche ...
Posté par Bounty33 à 06:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 19 février 2009

Un petit coucou perso à Cousine So' !

Merci pour ce que tu sais ... Quand ton petit Prince qui dit "Papa, maman, bonjour, merci", " T'euplé" et "saucisson" commencera à dire "voiture" et "moto", dis-lui que tu as une cousine qui habite dans un chouette endroit ! ;-) Mais ... à condition de ne plus tirer les cheveux de sa soeur ! Nan mé ! Ta p'tite princesse, elle, pourra retrouver son parrain ! S'il n'est pas trop occupé ! (Lol ! Hein Manu !) Puis caresser "le beau chat" ... si elle le veut bien. ... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 06:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 9 février 2009

Pour bien commencer les vacances ...

Posté par Bounty33 à 14:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 26 janvier 2009

Working woman !

Une 'tite pensée pour Lau, ma sister, qui reprend le travail aujourd'hui ... laissant son petit Prince entre les mains de son Homme, at home ! J'espère qu'ils ne vont pas faire les zouzous tous les deux ! Bisette Sister, courage ! Je suis sûre que la journée va paraître un peu longue ... Je pense à toi !
Posté par Bounty33 à 07:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 24 janvier 2009

Dans le Sud-Ouest ...

... il paraît que ça a ... Des news ?
Posté par Bounty33 à 16:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
samedi 27 décembre 2008

...

Table de fête ... La nouvelle organisation de la chambre de ma sister ... Le soir venu ... Les autres bonnes choses, bien après le p'tit ange ... Gloria ! Ma maman en fait elle aussi ! L'était douce la vie, ces dernières heures ... Râ la la ... 12h00, spécial Edit pour Gloria : Nan, copine, tu sais celle qui résume le mieux ? Celle qui suit ! Je l'ai nommée "Champ' et Bib'" ! Là ça résume ! Hi hi ! Ma maman à gauche, et mon beau-frère... [Lire la suite]
Posté par Bounty33 à 08:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]